hé sinon j'ai une idée je t'envoie les sous pour dark cloud comme ca c'est payé et on attend que t'ai plus de jeu pour en prendre un deuxième ?
Ok, mais j'arrondi le shipping alors ça vaut moins la peine d'en prendre un seul >< Je dois calculer combien ça coûte
hmm bon ben du coup je prend juste dark cloud alors
DDR max, un jeu de danse, mais il faut le tapis et je le garde XD Legends of heroes le UMD est pas original blanc, c,est un UMd transparent, raison pour laquelle je le vend. J'ai remplacé le mien
ok pour dark cloud mais pas odin sphere c'est quoi DDR max ? par contre le legend of heroes me tente assez ! bon si tu retrouve des mana khemias ou tales of fait moi des signaux de fumés ! ( sauf abyss et symphonia que j'ai déjà) "Bah Mana Khemia est réservé à l'amie de mon chum =/ " encore une en travers de ma route -___- tu me rend encore plus curieux à propos de ce stage
LE stage va changer, je vais faire en sorte que ça change! Bah Mana Khemia est réservé à l'amie de mon chum =/ Mais dark cloud ça marche toujours. Si tu veux un bon titre il y a Odin Sphere qui est un excellent titre.
ouh ce stage à l'air follement amusant -__- hmm mana khemia et dark cloud ca marche ? faut que tu me refile l'adresse de ton père comme ca je le fait dans la soirée
Je vais recevoir le résultat du test euh...dans 10 semaines? XD (pour le stage) le reste j'ai mes résultats. Mons tage est bof sérieux je préfère ne pas en parler
Playstation 3 Metal Gear Solid 4 Eternal Sonata 30 XBOX360 Majin and the forsaken kingdom (NEUF SCELLÉ) 30 Wii Dragon Blade Wrath of fire 15$ Zelda Skyward Sword (avec CD de musique) 40$ DS (50 pour les trois) Zelda Phantom Hourglass 20$ Rondo of Swords 15$ Dungeon Explorer 15$ GameCube DDR Mario Mix (complet, jeu mint, tapis 100% fonctionnel, boîte de rangement) Meilleure offre Lost Kingdoms 20$ Baten Kaitos 30$ Mario Party 4 30$ PSP (35 pour tout) Final Fantasy 10$* Castlevania Dracula X Chronicles 10$* The Legend of Heroes a tear of vermillion 20$ Dreamcast Grandia 2 II 30$ Playstation 2 Worms 3D pas de livret 10$* Dark Cloud 15$ DDR MAX 2 10$* Final Fantasy X (greatest hits) 15$ Mana Khemia Alchemist of Al-revis 40$ Odin Sphere 30$ Persona 4 + soundtrack 30$ Persona 3 30$ Kingdom Hearts re :Chain of memories 25$ Valkyrie Profile 2 Silmeria 30$ Gameboy (cartouche seulement sauf si précisé) Dragon Warrior 1 2 20$ Zelda link's awakening 15$ Zelda oracle of seasons 15$
ah tu fais une EMT comme moi il y a une semaine mais c'est un stage dans quoi ? alors ces exam pas trop dur ? t'auras les resultats quand ? c'est la première fois que t'as pas une super liste à présenter ?! c'est calme en ce moment :0