Conversation Between conurebleu and reyvard

128 Visitor Messages

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
  1. ton fond est horrible on voit rien :O
  2. Tu as atteint ton max message je t'envoie mon message ici car j'ai pas le temps de le ranger sur word :

Ico est vraiment bien, j'ai ador?© ce jeu, mais il est court. LE lion, j'ai mis tellement de temps ?† comprendre quoi faire! Pareil pour le gros zouf dans l'eau qu'il fallait cogner les dents sur sa t?™te XD

P3 est dur Point final

La petite ?Æle o?? vivait Kalas? Ouais, c'?©tait evil Giacomo l'a presque eu! Mais c'tait ?©vident pour moi que c'?©tait lui le traite. Je me disais ''non ils vont pas me faire ?ßa, ils vont pas VRAIMENT m'enlever Kalas mon personnage le plus fort?!''

Il y avait trop de c oincidence. Quand le magnus a ''tomb?© '' du sac de Xehla, c'?©tait ?©vident qui avait eu acc?®s au sac XD (toutes l'?©quipe oui, mais seul Kalas avait un mobile) Je l'ai trouv?© louche d?®s le d?©but moi Y_Y
  3. Done :P !!!!!!!!!!!!!!!
  4. je cite "The following errors occurred with your submission

* conurebleu has exceeded their stored private messages quota and cannot accept further messages until they clear some space. "
  5. ah quand tu parlait de bacon epiphanie tu parlais de moi , indeed I up graded to this tile now ! isn't it truffled triffle
  6. Mais c'est nice pareil :O
  7. hey pourquoi bacon epiphanie !!!!
    bacon toi meme d'abord
    et la bacon epiphanie n'est ni un jour de fete ni un jour f?©rri?© , c un jour qui n'existe que dans ce forum !
  8. ah bonne fete madame conurebleu !!!
  9. Je te r?©?©cris ce soir, c'est ma f?™te alors c?¥t?© temps je ferai ce que je peux :P
  10. Hey vide ta bo?Æte de messagerie XD
Showing Visitor Messages 101 to 110 of 128
Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast